top of page
moi 2023.jpg

Leethérapie Pays Basque
Une Praticienne Passionnée 

QUI SUIS-JE ?

Logo leethérapie.png

Devenir énergéticienne, coach de vie, était une idée qui m'avait déjà traversée l'esprit depuis toute jeune malgré que cela me paraissait impossible. Par manque de confiance en soi ? Fort possible !
J'ai eu la chance de naître dans une famille pour qui "ce milieu" était  familier.

Une maman au don de répondre aux questions, parfois inattendues, grâce à un pendule et une tatie aux multiples dons, face à qui, j'étais en totale admiration. 

Au fil du temps, j'ai rencontré de merveilleuses personnes : des médiums, des guérisseurs, des magnétiseurs, des chamanes, avec qui l’échange a toujours été constructif.

"Crois en toi, fais toi confiance, suis ton intuition".

Mais, encore et toujours mais ... vive le mental !

Jusqu'au jour où les mots les plus surprenants ont transpercé mon coeur et changé mon avenir.

 

"On me montre des mains, vous guérissez les corps et les âmes, la vierge est à vos côtés".

Pourquoi ? Comment ? Je n'avais pas de réponse précise à ce moment-là mais je savais que je devais changer de cap et vite ! Mon corps me le faisait bien comprendre ...

Depuis le jour où tout à commencé, je me sens pousser des ailes. Je me découvre des capacités de plus en plus grandes. Mes énergies s'expansent et mon intuition se développe. J'apprends à écouter mon cœur et non ma tête et je dévore les livres de tout ce qui touche de près ou de loin, du domaine des mystères de l'invisible.

JE SUIS ENFIN A MA PLACE ET NE CHANGERAI POUR RIEN AU MONDE !

J'apporte ma bonne humeur, tout mon savoir et mon soutien aux personnes que je rencontre.

Le partage est une valeur fondamentale que je défends et dont je ne saurai écartée de ma vie, ni de celle de mes enfants. Pour cela, je remercie ma maman pour l'éducation qu'elle m'a permise de recevoir.

J'aime mon métier car j'ai la chance de recevoir chaque jour, des sourires, des remerciements, à travers les messages positifs des retours des séances, concernant les adultes ou les enfants.

Leur bonheur est lié au mien, et cela n'a pas de prix.

"Donne et tu recevras" PLATON, rien de plus vrai.

Je remercie tous ceux qui ont déjà croisé mon chemin et ceux qui le croiseront encore.

En savoir plus
bottom of page